1 octobre 2005

MINIMUM OVERDRIVE diffusé sur GameOne

Image Hosted by ImageShack.us

Hé oui, c'est en ce moment ! La première diffusion a eu lieu dans le cadre de l'émission Microfilm sur GameOne, présentée comme d'habitude par Guillaume Lubrano, tout à l'heure à 23h30. Qualité DV, certes (sans le côté "chaud" du DVD), mais bon c'est pas bien grave. Par contre y a eu un petit problème de son pendant une grande partie du film. Je sais pas si c'est du à ma réception ou quoi. Si quelqu'un d'autre a remarqué cet accroc, laissez un commentaire.

Pour ce qui est des prochaines diffusions sur GameOne, je vais scruter le site officiel de la chaîne en attendant que la grille des programmes soit mise à jour pour cette semaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'esprit Maximum Overdrive est la .. mais en mini ! lol !

Je n'y connais pas grand chose au tournage ,je suis simplement un amateur , j'ai trouvé de court-métrage excellent en tout point de vu et notamment par les effets de caméra qui rendent le court métrage vraiment dynamique

Une grande reussite

PS: Le film est bien passé , c'est la réception qui merde de temps en temps

Liam Engle a dit…

Bah merci beaucoup pour le compliment... et surtout merci de m'avoir rassuré !