5 juin 2006

MINIMUM OVERDRIVE Grand Prix à Underground(s)

Ca ça me fait vraiment plaisir: samedi dernier, MINIMUM OVERDRIVE a remporté le "Grand Prix" au festival qu'organisait l'association Underground(s) Pictures à Ozoir-le-Breuil.

C'est particulièrement cool vu que c'est la première fois que MINIMUM gagne un "vrai" premier prix.


Les autres lauréats:
Mention spéciale pour ses qualités d’interprétation : Un peu, beaucoup… voire pas du tout ! de Thierry Espasa
Mention spéciale pour ses qualités esthétiques pour le travail sur l’image et le son : Anonymous de Feng Shui Films (collectif)
Mention très spéciale pour ses qualités de narration, de traitement et d’exploration du sujet : Oncle Lou de Steven Comas.

Sinon je suis en train de me demander où je peux encore envoyer MINIMUM tant qu'il en est encore temps. Je sais que le film a encore des "jambes" comme on dit, et il est encore dans la limite d'ancienneté de 95% des festivals donc ce serait dommage de pas en profiter, surtout vu que JEUNE FILLE a vraiment du mal à décoller en festivals (Cinémages m'a rembarré l'autre jour).

1 commentaire:

Unknown a dit…

Envoies le, ou du moins l'url d'ou on peut le downloader (ou celle de wat .. mais bon) à Couleur3, www.couleur3.ch ok, c'est une radio (suisse qui plus est) mais je suis sûr que ca leur plaira et ils risquent bien de te faire (enfin au film) une sacrée promo !

Et moi j'ai adoré, vraiment !