2 août 2006

MINIMUM OVERDRIVE (re)sélectionné à Aix

Alors ça c'est juste énorme: l'année dernière, MINIMUM OVERDRIVE avait été pris hors-compétition au festival de films vidéos de la fac d'Aix. Le film passe et, apparemment à la demande du public, repasse. Les organisateurs me disent de le renvoyer pour l'année d'après et là, boum, ils le reprennent et cette fois en compétition. Je trouve ça délirant et génial !

Par contre, bémol, JEUNE FILLE n'a pas été retenu... Je me demande comment je vais perpétuer la "carrière" de ce film. En général lorsque les gens le voient, il plaît. Mais sur le web, comme je l'ai déjà dit, c'est super tendu pour un film de ce style là, et les festivals semblent être plutôt frileux, sans doute pour les mêmes raisons. On verra.

Bref, tout ça pour dire que je pense pouvoir être à Aix pour le festival donc voilà. Le reste de la sélection (qui inclut DEMAIN LA VEILLE, de Sylvain Pioutaz et Julien Lecat, dont j'avais déjà chanté les louanges ici-même, et TORTICOLIS de Ruben Jochimek et Nathanaël Guedj, hors-compétition) est disponible ici.

Aucun commentaire: