27 juin 2009

Encore un article sur Dole

L'article dans la Voix du Jura est paru l'autre jour, soi-disant, et maintenant je trouve ça sur le site du Progrès:

A noter aussi la participation de Liam Engle, parrain de la séance qui présentera son nouveau court-métrage « Portail » et présidera le Jury Découverte, composé de collégiens et de lycéens.
La question est de savoir: que va-t-on montrer niveau finition ? Ca risque d'être chaud papa de chez chaud papa.

Pendant que j'y suis, j'ai reçu ça de la part d'un acheteur de courts, au sujet de MINIMUM:

Votre film est efficace connaissant le peu de moyen financier que vous avez du avoir et assez original dans le monde du court métrage français (étant à la commission Unifrance du court et en en voyant une dizaine tous les 15 jours...).

Bon, il l'achète pas pour autant, mais j'ai trouvé qu'une réponse perso ça faisait plaisir. Du coup, ce gars est désormais sur la liste blanche des gens que je soutiendrai pour le restant de ma vie.

Aucun commentaire: