6 octobre 2009

BOB ET JOSEPHINE sélectionné à Draguignan


BOB ET JOSEPHINE a été sélectionné pour concourir à Cours Dragui Court, le festival du court-métrage de Draguignan.

Il sera diffusé dans la catégorie Amateur le samedi 24 octobre à partir de 13h30 au Théâtre Communautaire de Draguignan.

Je vais essayer de voir si je peux faire le déplacement, d'autant plus que j'ai l'anniv' d'une des mes meilleures amies à Aix ce week-end là, donc ce serait une bonne occasion...

2 commentaires:

Noony a dit…

Damned, ça enquille!

Liam Engle a dit…

Ouais je pense que la durée du film joue grave en sa faveur.

- Bon moi je prendrais bien "Bob et Machin" là.

- Ah ouais, mais c'est tout pourri, l'acteur est nul, et y a un mouvement de saccade sur le plan où le bras est incrusté devant le miroir (parce que ce plan a été fait sur un autre logiciel que le reste du montage)!

- Ouais mais bon c'est rigolo et ça dure 4 minutes.

- Bon OK. Mais en échange je sélectionne un Ramoin l'an prochain.

- Tope là.

Je pense que c'est comme ça que les discussions de sélectionneurs se passent en général.