18 novembre 2004

Ah bravo...


Quel âne... Un conseil: toujours, toujours, toujours prendre des sons seuls de TOUT. Oui, de tout...

Quel imbécile... je regarde de partout dans mes rushes et impossible de trouver un silence en extérieur long de plus de 3 secondes... Bon évidemment c'est pas dur à aller choper mais quand même y a de quoi s'auto-flageller.

Bon à part ça j'aimerai bien avoir définitivement fini le film pour le montrer au "Vidéo Next" du Festival Tous Courts le 29 ou le 30 novembre... Chuis allé faire un petit tour du côté de chez Raphaël Heiries et Jean-François Terrabon à Archipel Productions (c'est eux qui font le gros de la musique) voir un peu les modifs qu'ils ont fait... On a eu un petit débat sur la nature de la musique orientale où il m'a battu à coups de termes techniques...


S'il y a un morceau à pas foirer c'est l'espèce d'envolée lyrique finale qui accompagne l'ultime confrontation. Je leur ai filé un petit échantillon du score de X-MEN de Michael Kamen avec pour mission de s'en inspirer...

Aucun commentaire: