29 janvier 2005

300 personnes


Je me suis pointé à Nîmes hier soir pour la soirée vidéo organisée par l'association System D Productions. Grosse salle de 330 places presque entièrement remplie, bonne programmation marrante et hétéroclite... et projection de MINIMUM OVERDRIVE devant un public qui semble avoir bien joué le jeu.

Comme à Court-Médie, c'était encore une projection en DV, mais cette fois le son était poussé bien fort, et c'était la version courte, et ça a vraiment bien marché. Pour une fois j'en enfin entendu des vrais rires aux bons endroits (et entendu des commentaires sympas à la fin). Ouf.


Florian Martinez et toute son équipe en tout cas, si vous m'entendez, félicitations. C'était bien sympa et si j'étais vous j'organiserai carrément un vrai festival.

Aucun commentaire: