28 février 2005

Présentation de MINIMUM au festival CVA


MINIMUM OVERDRIVE est passé samedi au cours du 5e festival organisé par l'association CVA aux Pennes-Mirabeau. Projection en Mini-DV, donc lisse, mais au niveau du son ça bourrinait bien, donc je pense que le film est bien passé. D'où j'étais assis, j'entendais des spectateurs (qui savaient pas que j'étais derrière eux) sortir des choses gentilles du genre "Ah le montage il est nickel hein". Rien de mieux que d'entendre anonymement des commentaires, des vrais, ceux que les gens sortent spontanément, sans savoir que tu les entends. Bref.

La sélection était étrange, très heteroclite, et faisait la part belle aux films réalisés par l'association. Se côtoyaient donc des courts en image de synthèse, des documentaires, des vidéos de voyages, des fictions décalées. Très très étrange.

Et la mauvaise nouvelle, par contre, c'est qu'on est passés à 2 points du prix du public (remporté, donc, par un film CVA [un documentaire sur la fabrication des hanches pour les saxos, pour être précis]). Voilà. Tout ça pour dire que c'était bien sympa.

Aucun commentaire: