2 mars 2005

Un nouvel hébergement pour MINIMUM


MINIMUM OVERDRIVE a été repris par le site de diffusion américain de courts-métrages UndergroundFilm.org. Sa fiche est disponible ici.

La qualité est pas top-top mais bon c'est toujours sympa de savoir que le film est vu. Et sinon le webmaster a vraiment choisi une super belle image pour illustrer l'article, je vous laisse la découvrir, mais franchement il a eu l'oeil sur ce coup-là.

A part ça je vois que le dernier commentaire en date dit "Tu dois une fière chandelle à ton monteur !". Héhé, c'est MOI le monteur...

En ce qui concerne le réferencement je vois qu'un certain Captain Navarre a pondu un lien vers mon site, c'est cool. Maintenant il ne me reste plus qu'à espèrer qu'il s'agisse en fait de Elodie Navarre sous le pseudo...

1 commentaire:

CaptainNavarre a dit…

Après vérification auprès de mouah même, je peux te confirmer que je suis bien le Captain, et non pas Elodie... Désolé! ;)