28 avril 2006

MINIMUM OVERDRIVE diffusé sur Direct 8

MAJ: voici quelques photos que mon pote Meriadeck (qui à la base est celui qui m'a rencardé sur l'émission) a pu prendre pendant la diffusion:

Image Hosted by ImageShack.us

De droite à gauche: la présentatrice Emma Adiei, Jacky Chavaudret (PENSEES MORTELLES), Florent Guimberteau (MORALACON) et moi-même, tout sérieux.

Image Hosted by ImageShack.us

Pareil.


Image Hosted by ImageShack.us

Moi avec Thui-Thui. C'est la fête.


_____________________________________

Alors là c'est une super bonne nouvelle: je suis invité demain après-midi dans l'émission Court mais Bon sur la chaîne de la TNT Direct 8.

Normalement MINIMUM OVERDRIVE va être diffusé parmi d'autres courts-métrages et je serai sur le plateau pour en parler ! Donc voilà je trouve ça trop bon comme promo pour le film!


Tout ça ça se passe demain samedi 29 avril à 15h sur Direct 8.

Aucun commentaire: